
Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière
Développez vos compétences. Zéro euro à payer. Grâce à nos formations payées par l’Etat
Les points forts de la formation
Formation à distance.
Contenu de la formation
- Assurer l’accueil physique dans une structure
- Accueillir, orienter les visiteurs ainsi que les collaborateurs
- La qualité de l’accueil
- Traiter les appels téléphoniques
- La charte téléphonique
- Les clés de la communication
Durée et rythme de la formation
107 h
Objectif de la formation
L’objectif pédagogique de cette formation est d’améliorer son accueil client, tant physique que téléphonique.
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 2 900,00 €
Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261