Améliorer son accueil client


Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière

Développez vos compétences. Zéro euro à payer. Grâce à nos formations payées par l’Etat

Les points forts de la formation

Formation à distance.

Contenu de la formation

  • Assurer l’accueil physique dans une structure
  • Accueillir, orienter les visiteurs ainsi que les collaborateurs
  • La qualité de l’accueil
  • Traiter les appels téléphoniques
  • La charte téléphonique
  • Les clés de la communication

Durée et rythme de la formation

107 h

Objectif de la formation

L’objectif pédagogique de cette formation est d’améliorer son accueil client, tant physique que téléphonique.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 900,00 €

Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261