Assurer l’échange d’information avec les clients et les services de l’établissement

Vous songez à votre avenir professionnel, une perspective d’évolution dans votre carrière

Formez vous afin de donner un coup de boost à votre carrière

Les points forts de la formation

Formation à distance. 

Contenu de la formation

  • Répondre aux avis clients et satisfaire leurs demandes et réclamations.
  • Assurer le suivi des prestations proposées par le service des étages.
  • Assurer la liaison entre les demandes clients et les autres services de l’établissement

Durée et rythme de la formation

141 h

Objectif de la formation

Assurer l’échange d’information avec les clients et les services de l’établissement

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 600,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261

Découvrez nos formations subventionnées par l’État et contactez-nous dès maintenant !

Vous souhai­tez échan­ger sur vos besoins en forma­tions ?