
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?
Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion
Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio
Contenu de la formation
1 – Définir la priorité des actions commerciales liées à la stratégie. Traduire les objectifs stratégiques en objectifs commerciaux. Définir les responsabilités. Définissez votre stratégie de ciblage. Évaluer les ressources humaines et financières nécessaires.
2 – Analyser le marché pour identifier les priorités stratégiques. Analyse : Portefeuille Clients. portefeuille de produits ; appariement client-produit ; Construire une matrice SWOT pour son périmètre de vente.
3 – Décider des actions et créer un business plan. Définir des décisions basées sur l’analyse. Traduire les décisions en objectifs de vente : plans d’affaires régionaux. Moyens pour atteindre l’objectif : distribution des produits, publicité et efficacité.
4 – Fournir un plan d’affaires. Formaliser et communiquer les plans d’action commerciaux. Des objectifs de groupe aux objectifs personnels en passant par les plans d’action. Planification des actions : client, marketing opérationnel, management. Mettre en place des tableaux de bord pour gérer et suivre les promotions commerciales.
Durée et rythme de la formation
130 h
Objectif de la formation
Créez un plan d’action qui s’aligne sur votre stratégie et permet à vos commerciaux de s’y tenir. Analyser les portefeuilles clients et les performances.
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 3 500,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261