
Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning
Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?
Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion
Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio
Contenu de la formation
Module 1 : Qu’est-ce que le marketing et sa mission ? Approche correcte?
Module 2 : Quelle évolution des concepts marketing : du marketing global au marketing personnalisé, cartographie pour identifier le positionnement des clients par rapport aux concurrents ?
Module 3 : Connaître son consommateur grâce à des outils analytiques : CRM, Tests, Panels, Typologie.
Module 4 : Analyse du comportement et de la motivation du consommateur : de la nécessité au renouvellement du comportement d’achat. Analysez les parcours et les expériences clients pour obtenir des informations et enrichir vos plans marketing. Segmentez, ciblez et positionnez vos marques et offres en fonction des attentes et de la concurrence. Développement et renforcement de la segmentation, marketing ciblant BtoB et BtoC
Durée et rythme de la formation
120 h
Objectif de la formation
Connaissez mieux votre marché, vos cibles et vos concurrents, connaissez des outils simples et utiles pour gagner du temps au quotidien, combinez judicieusement les canaux marketing traditionnels et les canaux des réseaux sociaux pour enrichir vos tableaux de bord. Les métiers du marketing offrent de nouveaux défis et sont en constante évolution, nous proposons des formations pour vous aider à maîtriser tous les défis du marketing. Définir différents concepts marketing. Utilisez des outils marketing. Choisissez votre stratégie marketing pour optimiser vos performances commerciales
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 2 000,00 €
Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261