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Les points forts de la formation
Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio
Contenu de la formation
Négociations commerciales : Compétences clés à développer, structurer votre démarche, phases/étapes clés à suivre. Développer les compétences les plus importantes pour gagner en efficacité. Il structure la démarche et donne les principales étapes/étapes à suivre. Établir une approche structurée basée sur la méthodologie développée aux étapes critiques. Phase de préparation active. Établir les conditions d’une négociation réussie, définir différentes approches, concevoir des outils d’aide à la préparation et définir les « objectifs » de la négociation : matrice de négociation, concessions/compensation et positionnement du « curseur ». Prévoyez les stratégies et les tactiques que vos clients/acheteurs sont susceptibles d’employer et les critères à prendre en compte. Concevez votre propre stratégie, une liste de contrôle des éléments clés. étape de rencontre. Créer les conditions nécessaires pour bien initier les négociations, recueillir les informations, rechercher, trouver les informations pertinentes et valider les besoins. Comprendre son interlocuteur sur le plan technique et psychologique. Étape de négociation Savoir présenter et promouvoir votre offre. Savoir répondre positivement aux objections. Sachez argumenter votre offre et justifier votre position. Sachez protéger vos prix et vos marges. Phase d’engagement et de clôture. Maîtriser le côté financier. Impliquez votre interlocuteur dans le processus de prise de décision. Choisissez un moment approprié pour terminer. Gérez les objections/hésitations finales pour activer l’accord final. Réécrivez l’accord final et faites en sorte que l’interlocuteur y adhère. étape de suivi. Rédiger des rapports efficaces et analyser ses entretiens et ses affaires (rapport annuel). Nous maintenons la confiance de nos acheteurs, tenons nos promesses et vérifions le bon déroulement du processus. Assurer un suivi efficace et jeter les bases de relations durables.
Durée et rythme de la formation
110 h
Objectif de la formation
Maîtriser les étapes du processus de vente et leur finalité – Savoir diagnostiquer les motivations d’un interlocuteur – Mener un argumentaire de vente efficace – Savoir parler en public – Maîtriser les techniques de discussion – Quelles sont les stratégies de négociation Comprendre quelque chose – faire face aux objections – savoir faire mettre fin à une négociation
Résultats attendus
Développer une offre commerciale qui intègre les aspects économiques et techniques dans le but d’obtenir des affaires par le biais d’appels d’offres ou de types de transferts similaires
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 2 100,00 €
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