Savoir-faire et efficience client interne/externe


Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Formez vous afin de donner un coup de boost à votre carrière

Les points forts de la formation

Formation à distance

Contenu de la formation

Cette formation a pour finalité d’acquérir le savoir-faire permettant de favoriser l’efficience dans la relation avec les clients internes à sa propre organisation ou les clients externes.

– Identifier les enjeux de la fonction relation client

– Organiser son activité en fonction des priorités du client

– Etablir un premier contact client de qualité

– Répondre aux enjeux clients

– Atteindre la satisfaction client

– S’améliorer en continu

Durée et rythme de la formation

100 h

Objectif de la formation

– Identifier les enjeux de la fonction relation client
– Organiser son activité en fonction des priorités du client
– Etablir un premier contact client de qualité
– Répondre aux enjeux clients
– Atteindre la satisfaction client
– S’améliorer en continu

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 500,00 €

Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261