
Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion
Formez vous afin de donner un coup de boost à votre carrière
Les points forts de la formation
Formation à distance
Contenu de la formation
Cette formation a pour finalité d’acquérir le savoir-faire permettant de favoriser l’efficience dans la relation avec les clients internes à sa propre organisation ou les clients externes.
– Identifier les enjeux de la fonction relation client
– Organiser son activité en fonction des priorités du client
– Etablir un premier contact client de qualité
– Répondre aux enjeux clients
– Atteindre la satisfaction client
– S’améliorer en continu
Durée et rythme de la formation
100 h
Objectif de la formation
– Identifier les enjeux de la fonction relation client
– Organiser son activité en fonction des priorités du client
– Etablir un premier contact client de qualité
– Répondre aux enjeux clients
– Atteindre la satisfaction client
– S’améliorer en continu
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 2 500,00 €
Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions
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