
Planifier un plan de carrière qui changera votre vie professionnelle
Formez vous afin de donner un coup de boost à votre carrière
Les points forts de la formation
Formation à distance
Contenu de la formation
Module 1 : Fondamentaux de le vente
Analyser son marché pour comprendre sa clientèle et la concurrence. Définir son cycle de vente et suivre les bons KPIs pour son projet
Module 2 : Comprendre ses opportunités
Écrire son pitch commercial de qualification et définir les critères d’opportunités pour son entreprise.
Module 3 : Présenter son produit à ses premiers acheteurs
Préparer les réponses aux objections sur ses concurrents. Créer la démonstration de son produit et sa plaquette commerciale.
Module 4 : Signer ses premiers clients
Comprendre les 3 grands principes de facturation et sélectionner le sien. Savoir quand et comment présenter sa tarification et construire ses règles de négociation.
Module 5 : Mettre en place les outils de projection et recruter
Mettre en place le CRM adapté à son projet et créer et optimiser une base de connaissance. Structurer son équipe et recruter les bons profils.
Durée et rythme de la formation
140 h
Objectif de la formation
Définir la stratégie commerciale de votre future entreprise en vous inspirant des méthodes utilisées par les meilleures entreprises tech.
Résultats attendus
– Choisir des entreprises à signer et les faire avancer dans votre pipe
– Adopter un vrai mindset sales et les bons outils pour gagner plus de deals
– Apprendre à retourner les objections récurrentes en opportunités de closing (prix, concurrences, besoin de temps, etc.)
– Optimiser chaque étape de votre cycle de vente et dépasser vos targets
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 2 788,00 €
Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions
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