Savoir vendre son futur produit B2B


Planifier un plan de carrière qui changera votre vie professionnelle

Formez vous afin de donner un coup de boost à votre carrière

Les points forts de la formation

Formation à distance

Contenu de la formation

Module 1 : Fondamentaux de le vente

Analyser son marché pour comprendre sa clientèle et la concurrence. Définir son cycle de vente et suivre les bons KPIs pour son projet

Module 2 : Comprendre ses opportunités

Écrire son pitch commercial de qualification et définir les critères d’opportunités pour son entreprise.

Module 3 : Présenter son produit à ses premiers acheteurs

Préparer les réponses aux objections sur ses concurrents. Créer la démonstration de son produit et sa plaquette commerciale.

Module 4 : Signer ses premiers clients

Comprendre les 3 grands principes de facturation et sélectionner le sien. Savoir quand et comment présenter sa tarification et construire ses règles de négociation.

Module 5 : Mettre en place les outils de projection et recruter

Mettre en place le CRM adapté à son projet et créer et optimiser une base de connaissance. Structurer son équipe et recruter les bons profils.

Durée et rythme de la formation

140 h

Objectif de la formation

Définir la stratégie commerciale de votre future entreprise en vous inspirant des méthodes utilisées par les meilleures entreprises tech.

Résultats attendus

– Choisir des entreprises à signer et les faire avancer dans votre pipe

– Adopter un vrai mindset sales et les bons outils pour gagner plus de deals

– Apprendre à retourner les objections récurrentes en opportunités de closing (prix, concurrences, besoin de temps, etc.)

– Optimiser chaque étape de votre cycle de vente et dépasser vos targets

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 788,00 €

Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions

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