Se positionner sur le marché du voyage d’affaires


Formez-vous à distance grâce à nos cours en e-learning

Vous souhaitez avancer dans votre carrière ou vous réorienter ?

Dynamisez votre carrière, évoluez dans votre société ou préparez un projet de reconversion

Les points forts de la formation

Formation 100 % à distance uniquement, à votre rythme, pas de visio

Contenu de la formation

1. Décryptage de l’industrie du voyage – Termes de l’industrie – De la gestion des voyages à la gestion de la mobilité – Ressources nécessaires pour mettre en œuvre la surveillance – Principaux défis actuels

2. Clients et leurs besoins – Entreprises – Voyageurs – Cycle de voyage du voyageur Voyageurs d’affaires

3. Évolution du secteur – Entreprises Le voyage avant Internet – Dates clés qui ont structuré l’évolution du secteur

4. Acteurs et solutions technologiques – Acteurs historiques du secteur – Nouveaux entrants Marché du voyage d’affaires – Phénomène de consolidation – Types de produits et services – types de solutions techniques, leurs capacités et connectivité (description et démonstration)

5. Tendances – Évolution des tendances – Principaux enjeux

Durée et rythme de la formation

120 h

Objectif de la formation

Décrypter les fonctions des acteurs du secteur du voyage d’affaires – Classer les acteurs du secteur du voyage d’affaires – Mémoriser et répéter les langages spécifiques utilisés dans le secteur du voyage d’affaires – Identifier les différents types de clients du voyage d’affaires et cartographier leurs besoins – Comprendre les différences entre les types de produits et services proposés par les acteurs proposés au marché du voyage d’affaires – Comprendre les solutions technologiques clés du marché du voyage d’affaires et traduire leur utilité – Enjeux et tendances du secteur du voyage d’affaires à interpréter

Résultats attendus

Décrypter les fonctions des acteurs du secteur du voyage d’affaires – Classer les acteurs du secteur du voyage d’affaires – Mémoriser et répéter les langages spécifiques utilisés dans le secteur du voyage d’affaires – Identifier les différents types de clients du voyage d’affaires et cartographier leurs besoins – Comprendre les différences entre les types de produits et services proposés par les acteurs proposés au marché du voyage d’affaires – Comprendre les solutions technologiques clés du marché du voyage d’affaires et traduire leur utilité – Enjeux et tendances du secteur du voyage d’affaires à interpréter

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 500,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261