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Les points forts de la formation
Formation à distance
Contenu de la formation
DEVELOPPER UNE APPROCHE STRATEGIQUE DE SES CLIENTS CLES
- Evaluer le business potentiel d’un compte et son attractivité
- Sélectionner les cibles « croissance » et écarter les cibles « faible probabilité »
- Construire son mode de veille d’information : informateurs, prescripteurs, utilisation des nouvelles technologies
SE POSITIONNER SUR DES INITIATIVES DE CROISSANCE ET DE LA VENTE DE VALEUR
- Se distinguer auprès des interlocuteurs clés, identifier les opportunités d’affaires
- Mener des premiers entretiens de vente de solution en apportant de la valeur ajoutée
- Etablir un plan d’actions de communication relationnel auprès des interlocuteurs-clés
INTEGRER LES SOLUTIONS DE VENTE A DISTANCE DANS SON ACTION COMMERCIALE
- Les techniques de préparation
- Comment développer l’interactivité ?
- Adapter ses techniques de vente selon l’étape dans le cycle de vente et le nombre d’interlocuteurs (1 ou 2, 3 à 5, 5 à 10 ou + de 10)
PILOTER DES AFFAIRES COMPLEXES EN EQUiPE POUR AUGMENTER LES TAUX DE SUCCES
- Les critères de go/no go
- Mailler le compte en fonction du circuit identifié sur l’affaire
- Construire son plan d’actions relationnel par affaire : gestion des alliés et des opposants
- Adapter sa stratégie en fonction de la maturité du projet chez le client
NEGOCIER A HAUT NIVEAU FACE AUX DIRECTIONS ACHATS
- Maîtriser l’approche stratégique de la négociation
- Préparer sa négociation avec le check point
- Mener l’entretien de négociation
- Faire face aux pièges les plus fréquents utilisés par les acheteurs
- Gérer litiges et situations de conflit
Durée et rythme de la formation
100 h
Objectif de la formation
- Développer une approche stratégique de ses clients clés
- Se positionner sur des initiatives de croissance et de vente de valeur
- Intégrer les solutions de vente à distance dans son action commerciale
- Piloter des affaires complexes en équipe pour augmenter les taux de succès
- Mettre en place une politique de lobbying et d’influence sur les interlocuteurs clés
- Négocier à haut niveau et faire face aux directions Achats
Certification
Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Prix de la formation
Prix de la formation 4 500,00 €
Formation prise en charge à 100% avec ces 11 subventions
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